RESPONSABLE DE LA CONCEPTION EDITORIALE DU SITE INTERNET
ABO PRESS SAS
11B rue Forlen
67118 GEISPOLSHEIM
• Capital social : 100.000 €
• RC Strasbourg B 328 630 702
• Siret : 328 630 702 00020
• N° d'identification TVA : FR 26 328 630 702
LIENS VERS D'AUTRES SITES
Le site "www.kad-magazines.fr" propose des liens vers d'autres sites. Le contenu de ces pages n'émane pas et n'est pas maîtrisé par les responsables de la rédaction et de la publication du site "www.kad-magazines.fr". Ils ne peuvent en conséquence, pas en être tenus responsables.
DROITS D'AUTEURS
L'ensemble de ce site Internet relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site Internet sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication. La reproduction des textes sur un support papier est autorisée dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des 3 conditions suivantes : - gratuité de la diffusion - respect de l'intégrité des documents reproduits (pas de modification ni altération) - citation claire et lisible de la source. Dans le cas d'un site Internet, l'adresse du site doit impérativement figurer.
Pour toute autre utilisation, veuillez nous consulter. Pour toute information, suggestion, réaction concernant ce site, veuillez nous contacter.
CREDITS PHOTOS
Photos sur les pages : gettyimages®. fotolia © Christophe BAUDOT, LILUFOTO, COLIBRI, MONKEY BUSINESS, SOKOLOVSKY, Yanik CHAVIN, C. QUENUM, Jean Christophe MELETON, MONKEY BUSINESS, C. QUENUM, Gautier WILLAUME, Chantal S., Olivier P., Yuri ARCUS, Dmitry NAUMOV, Marcin KEMPSKI.
PROBLEMES TECHNIQUES
Veuillez nous signaler tout problème technique (lien brisé, page inaccessible, ...) en contactant le webmaster de ce site en utilisant notre formulaire de contact.
INFORMATIQUE ET LIBERTES
Conformément à la loi Informatique et Liberté, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant dont nous sommes seuls destinataires. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant.